Studio Martho

  • Créatrice de bijoux en bois
  • créateur Studio Martho
  • Studio Martho, bijoux en bois gravés

Le studio


Marion et Thomas ont créé Studio Martho au cœur de la Croix Rousse, célèbre quartier lyonnais. Il s’agit là d’un studio de design ayant pour vocation de créer des produits astucieux répondant à de nouveaux usages domestiques.


A l’image de tous les créateurs formant la famille de l’Echoppe Française, Marion et Thomas ont à cœur de favoriser la proximité dans l’élaboration de leurs produits, afin d’avoir recours à une production raisonnée et attentionnée. Particulièrement attentifs aux matériaux et à ceux qui les façonnent, nos deux designers affectionnent les imperfections naturelles de la matière, qui selon eux, insufflent un supplément d’âme à leurs créations.


Des accessoires pour femmes et hommes tendances


Vous retrouverez sur l’Echoppe Française leur collection de bijoux et accessoires pour hommes et femmes, en bois, découpés et gravés au laser, et souvent agrémentés d’une touche de cuir. Ces créations sont issues de l’alliance entre technologie et artisanat, produites en petites séries, au grès des chutes récupérées dans les ateliers de maroquiniers ou créatrices. Le tout est ensuite assemblé à la main, dans l’atelier situé au cœur des pentes de la Croix Rousse.

Ses créations

Résultats 1 - 10 sur 10.