Laure Derrey

  • Laure Derrey, marque parisienne de Headbands
  • Laure Derrey, headbands made in France
  • Laure Derry, headbands made in France

Laure Derrey, headband made in France


Lancée il y a 3 ans, la marque Laure Derrey proposera d'abord du conseil en image et sa propre collection de vêtements haut de gamme, en réponse aux demandes de ses clientes.
Un an plus tard la collection de headbands éthiques
, conçue avec les même tissus que ses collections de vêtements, voit le jour. L’engouement est tel que la créatrice va très vite décliner ses headbands dans d’autres matières afin que chaque femme puisse trouver le bandeau qui lui ressemble. Les matières des turbans sont raffinées et variées, les couleurs franches et les motifs sont floraux, ethniques ou géométriques.


Adepte de la Slow Fashion Laure Derrey, la créatrice, s’engage pour une mode éthique et durable, un brin "rétro chic", en proposant des modèles intemporels disponibles tout au long de l’année.
Laure prône la qualité et la transparence, et conçoit ses collections de A à Z dans son atelier parisien. Un soin particulier est apporté à chaque étape de la création, pour redonner à la mode ses lettres de noblesse.


Laure Derrey et sa soeur Solange, les fondatrices :


Diplômée d’ESMOD, Laure débute sa carrière en tant que styliste pour une enseigne haut de gamme spécialisée dans la grande taille. Un défi quotidien : créer des vêtements qui sublimeront les rondeurs et atténueront les complexes. Passionnée par ce challenge, elle y reste 8 ans.
S’ensuit un diplôme de Conseil en Image à l’IDRI où elle découvre un métier complémentaire qui allie son expertise en style et son aisance relationnelle. 
Après plusieurs sessions de personal shopping elle constate qu’il est difficile de trouver les vêtements qui illustrent parfaitement les conseils prodigués à ses clientes.
Elle décide donc de créer sa propre marque de pièces intemporelles avec la possibilité de les personnaliser et de les adapter aux différentes morphologies et personnalités de chacune.


Solange a fondé la marque avec Laure et l’épaule sur le marketing et la communication. Elle est aussi Directrice de la Communication et des Etudes de tendances dans une agence spécialisée dans l’innovation technologique.



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Ses créations

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