Vingt Heures Cinq

  • 20h05, marque de coussins musicaux et toises décoratives pour enfant
  • 20h05, marque made in France de décoration enfant : coussins, toises...
  • 20h05, marque de déco pour enfant Made in France
  • coussins musicaux made in France

Tiphaine a commencé sa carrière professionnelle dans le spectacle-vivant. Aux côtés des artistes, elle a appris la rigueur qu'exige le processus de création, et le goût du travail bien fait. À leur contact, Tiphaine a développé sa curiosité, son écoute et surtout le plaisir de tenter de nouvelles expériences. C'est alors que Vingt Heures Cinq voit le jour.


À l’origine, la marque Vingt Heures Cinq est née de la volonté de répondre aux besoins pratique des jeunes parents à travers une ligne de pyjamas faciles à enfiler pour faciliter l’accès à l’autonomie de l’enfant.


En 2014, après une rencontre et des partenariats avec des illustratrices de talent, Tiphaine oriente la marque vers l'accessoire déco. Ce qui l'anime, c'est d'être toujours au service de l’enfant, de son bien-être et de celui de ses parents, pour leur offrir des solutions simples au quotidien.
La gamme s’étoffe peu à peu et offre aujourd'hui des accessoires déco à la fois ludique et esthétique : coussins musicaux, toises décoratives...
Et parce que Tiphaine est une touche à tout, elle développe en parallèle une ligne de broches à paillettes pour femme.


La marque Vingt Heures Cinq vit au rythme des rencontres et des partenariats qui se construisent avec la créatrice. Sa volonté est de s'entourer de fournisseurs, qui comme elle, veulent produire de manière intelligente et en conscience. Son objectif : proposer à ses clients un circuit court, et travailler avec des matières premières fabriquées en France, à l'impact écologique le plus faible.

Ses créations

Résultats 1 - 35 sur 35.