Kitiwaké

  • cannelle et juliette, Kitiwaké

Les créatrices : 


Cannelle et Juliette sont les créatrices de la marque Kitiwaké, une toute nouvelle marque de vêtements féminins conçus pour le sport, mais pas que !
Kitiwaké, c'est la volonté de ses deux fondatrices d'être actrices de la revalorisation du savoir-faire français afin de redonner à la mode parisienne ses lettres de noblesse.


L'une est styliste diplômée de l’atelier Chardon Savard, et animatrice de Gym Suédoise, tandis que l'autre, passionnée de sport, a travaillé pendant 7 ans dans le management de marques.
Leurs passions communes et le partage de valeurs humaines très fortes les ont décidées à se lancer dans cette aventure, et à créer ce projet qui leur ressemble, autour de la mode, du sport, et du bien-être.


La marque :


Kitiwaké, c'est la symbiose entre la volonté de proposer des tenues sportives mais élégantes, adaptées à la pratique du yoga, du pilates, de la danse… et le pari un peu fou de créer du 100% français !
Toutes les pièces de la collection sont confectionnées dans un atelier spécialisé dans la maille, et situé en plein centre de Paris !
Nos deux entrepreneuses ont à coeur de travailler avec cet atelier pour son savoir-faire et ainsi vous garantir des produits de très grande qualité.


En effet, Cannelle et Juliette ont sélectionné les matières naturelles les plus douces pour la peau pour vous assurer un maximum de confort. Elles sont réalisées à partir de coton (fibre végétale) et de micro-modal (fibre extraite de bois de hêtre) pour une sensation très agréable sur la peau « effet peau de pêche » (certifié Lenzing Modal®).


Si vous souhaitez en savoir plus sur la marque et les deux fondatrices, rendez-vous sur le blog ;)

Ses créations

Résultats 1 - 13 sur 13.