Sac KENYA en toile de jute upcyclée (sac de café)

62,00 

Sac en toile de jute upcyclée d’un sac de grains de café. La doublure est un joli coton de deuxième vie et on a ajouté une poche pour retrouver rapidement ses clés ou son téléphone.
Idéal pour faire le marché avec les beaux jours qui reviennent, aller à la plage, partir en week-end ou tout simplement sortir sous un beau soleil avec ses effets personnels et la place d’y glisser une veste! Bref il s’adapte à tous vos styles de vie avec ses grandes dimensions.
Modèle unique!
Dimensions : 44cm x 39cm x 14cm
Composition : Tissus 100% issus de la revalorisation textile
Entretien : Lavable en machine à 30° / Repassage doux.

Les articles, de fabrication artisanale, peuvent varier en dimensions de plus ou moins 1 cm.

1 en stock

Informations complémentaires

Poids 420 kg
Dimensions 044 × 014 × 039 cm

Mana'o Maïtaï

Mana’o Maïtaï signifie « Bonne Idée » en Tahitien.

C’est un marque française artisanale et écoresponsable qui tire son nom d’un coup de cœur pour la beauté et la culture de la Polynésie Française mais aussi par l’envie d’agir pour aider à préserver la nature en péril de ces coins de paradis sur Terre.

Chez Mana’o Maïtaï on aime l’authenticité, le naturel, le surcyclé, le fabriqué main, l’artisanat… et le soleil !

Sous la création de ma marque Mana’o Maïtaï, je confectionne des accessoires en tissus de deuxième vie (upcyclés) écofriendly. Un artisanat éthique avec des produits fabriqués en France pour redonner vie à des textiles délaissés : chiner, laver et transformer ce linge en accessoires est devenu essentiel pour moi.

Dans mon atelier, je crée des pièces uniques ou en toute petite série qui satisferont toute la famille, les copains et les copines. Des solutions alternatives clés en main pour vous emmener vers le Zéro Déchet. Des idées créatives ou des produits réutilisables pour transformer le jetable en lavable.

Chez Mana’o Maïtaï, tout peut être utilisé et réutilisé à souhait encore et toujours.

Plus de produits de Mana'o Maïtaï

Questions et réponses

Vous n'êtes pas connecté