Je suis heureuse de voir que la toute première sélection de bijoux de créateurs en ligne sur l’Echoppe Français vous plait !
En effet, j’accorde une importance toute particulière à vous proposer des marques de qualité, qui ont chacune leur personnalité et leur univers. Et bien entendu, tous ces bijoux sont made in France, imaginés et confectionnés artisanalement par des créateurs passionnés.
Boh Atelier : des bijoux qui invitent au voyage
Installée dans le Sud-Ouest, Caroline nourrit ses créations de ses différents voyages, au cours desquels elle a pu rencontrer de nombreux artisans.
Formée aux techniques de la bijouterie-joaillerie, notre créatrice de bijoux travaille le laiton pour créer chacune de ses pièces à la main.
Le martelage ou encore la ciselure donnent toute leur personnalité à des bijoux d’inspirations ethnique et berbère…
Chaque bijou est ensuite doré à l’or fin pour vous garantir une qualité irréprochable.
Retrouvez l’ensemble de sa collection de bijoux artisanaux ici : echoppe-francaise.fr/boh-atelier
Marion Bouchet : des bijoux poétiques
Marion imagine des bijoux à son image, tout en finesse et délicatesse.
Les pierres semi-précieuses sélectionnées avec soin caractérisent cette jolie marque de bijoux haute fantaisie.
Issue d’un parcours artistique, Marion exprime toute sa créativité dans ses bijoux. Mais elle tient à accorder une attention toute particulière à leur qualité !
C’est pourquoi chacune de ses pièces est en plaqué or hypoallergénique.
Découvrez les jolies créations de Marion ici : echoppe-francaise.fr/marion-bouchet
Alors, vous aimez cette première sélection de bijoux ?
Suivez notre actualité sur Instagram, Facebook et Pinterest, pour être informé de l’arrivée très prochaine de nouveaux créateurs de bijoux sur le site 😉
Affectueusement,
Fanny.