Boucles d’oreilles en Bois Elisa

Fabriqué par Atohi

28,00 

Envie de jolies boucles d’oreilles made in France ?

Découvrez les boucles Elisa, confectionnées par la créatrice de la marque Athoi.

9 en stock

Description

Boucles d’oreilles en bois fabriquées en France

Le modèle Elisa est une ode à la nature. Ces formes végétales rappellent de petites feuilles.

Matière : bois français

Bois découpé au laser puis assemblé à la main dans l’atelier Nantais de la créatrice.

Atohi

Je suis Anabelle, la créatrice d’Atohi !

Depuis toujours j’aime la mode. Enfant je voulais être styliste, j’aime dessiner, coudre, broder… enfin j’essaie un peu de tout!

Après mes études en graphisme à l’Ecole Pivaut de Nantes, j’ai voulu trouver un moyen de partager mon univers illustratif. Connaissant un artisan graveur, avec qui j’avais déjà collaboré pour un projet d’étude, il m’a semblé évident de me rapprocher de la gravure.

Le choix de la matière est venu naturellement, j’aime la nature, les animaux, la forêt, alors j’ai choisi le bois, un matériau pur et beau. Depuis un peu plus de 2 ans, je travaille en tant que créatrice de bijoux et j’adore mon métier.
J’imagine et je monte les bijoux dans mon petit atelier Nantais. Mes inspirations se font au fil des saisons.
Atohi, c’est français, rattaché à l’artisanat et au fait main. Je collabore avec un artisan graveur de Bretagne qui grave et découpe les pièces au laser. Nos métiers sont notre passion et nous sommes heureux de partager notre savoir-faire français et de mettre en avant le travail local.

Plus de produits de Atohi

Questions et Réponses

Vous n'êtes pas connecté