Marie La Pirate

  • Marie la pirate, pochettes réutilisables en coton
  • Marie La pirate, sac serigraphié made in France
  • Marie la pirate, sac vrac en coton

Derrière la jolie marque Marie La Pirate se cache Emmanuelle, qui a installé son atelier en Picardie. 


Marie La pirate, pochettes réutilisables en coton


Emmanuelle crée et édite des pochettes réutilisables. Elle imagine des illustrations exclusives du quotidien, pour toute la famille, puis les met en scène et les imprime artisanalement, en utilisant la technique de la sérigraphie. La sérigraphie se fait à la main au cadre plat avec des encres à l’eau respectueuses de l’environnement, non polluantes.


L’histoire de chacun des articles est ainsi lisible au travers de leurs différences et des irrégularités qui révèlent le travail à la main, et leur donnent un supplément d’âme.


Chaque pochette est confectionnée avec soin, en France, dans une toile 100% coton labellisé Oeko-Tex (sans produits chimiques).


Marie La pirate, alternative zéro déchet 


Les pochettes en coton réutilisables sont une alternative écologique et originale à l’emballage classique pour ranger autrement au quotidien, à la maison, et en voyage.


Différentes tailles et illustrations vous sont proposées pour s’adapter à tous les usages : sacs à vrac pour les courses du marché, sac de transport type « tote bag », ou petite pochette pour vos accessoires de beauté… de quoi supprimer définitivement les emballages plastiques de votre foyer.


Il existe également une collection spéciale emballage cadeaux pour offrir et sensibiliser votre entourage au zéro déchet.


Retrouvez ici l’ensemble des pochettes réutilisables Marie la Pirate pour toute la famille.

Ses créations

Résultats 1 - 10 sur 10.