Patt'touch

  • chaussures en cuir pour bébés, fabrication française
  • fabrication française de chaussures bébé de 0 à 24 mois

La marque Patt’touch est née en 2016 de la volonté de deux sœurs, Julie et Olivia, filles de créatrice et d’artisan, de perpétuer l’héritage familial et le précieux savoir-faire français de la fabrication de chaussons pour bébé.


Chaque chausson est encore aujourd’hui dessiné et fabriqué en France au sein de l’atelier familial du Sud-Ouest de la France. Les modèles, tous en cuir, sont réalisés selon un processus de fabrication traditionnel, le cousu-retourné, permettant de conserver la souplesse naturelle des cuirs et garantissant un confort incomparable.


Les deux sœurs revisitent les chaussons de leur enfance : Derby, Richelieu ou encore Salomé se parent de couleurs trendy ou d’impressions sur cuir des plus originales.


En 2018, la gamme s’agrandit et propose des chaussures pour enfant de 12 à 24 mois. Pour cela, la marque collabore avec un artisan français, sélectionné pour son savoir-faire et la qualité irréprochable de son travail.


La famille d’artisans a à cœur de proposer une marque qui allie modernité et tradition, tout en étant respectueuse de l’environnement. Ainsi, chaque cuir est scrupuleusement sélectionné chez des tanneurs d’excellence, pour accompagner les bébés vers leurs premiers pas avec style et confort !

Ses créations

Résultats 1 - 14 sur 14.